Hypnose Émotionnelle

Maître Praticienne Hypnose

J’aime rendre ma vie chaque jours plus sublime et plus magique que la veille, parce j’ai décidé d’être heureuse et aussi “parce que c’est bon pour la santé” comme disait Voltaire…Or voilà, pour être plus apprécié, le bonheur ça se partage…


Depuis mon enfance, je développe des messages subliminaux en utilisant la création, l’écriture, les mots et aussi mon sourire, pour offrir une idée ou un déclic qui, peut-être, permettra à ceux qui m’entourent d’avancer dans leur chemin du bonheur. 

J’ai ensuite développé l’accompagnement individuel et de groupe pour approfondir mon aide, toujours dans ce but de rendre les autres plus heureux et de vivre la vie qu’ils désirent. 

Puis, avec le temps, je me suis rendue compte que certain n’y arrivait pas et que leur blocage provenait pour la plupart, de leurs croyances limitantes et des blessures passées. Et pour les libérer de leurs émotions coincées, j’avais besoin de m’adresser à leur subconscient…. 

Et c’est ainsi, que je suis venue à me former à l’hypnose, une technique de guérison absolument fabuleuse, qui respecte l’humain et lui permet de récupérer son potentiel oublié et son pouvoir de se réaliser comme le souhaite son cœur.

 

=> Qu’est-ce que l’Hypnose ?

 

L’Hypnose est une technique de guérison qui permet de supprimer les maux qui font souffrir le corps et l’esprit en utilisant des mots qui s’adressent au subconscient. 

Pour cela, le thérapeute met son client en état modifié de conscience (la transe), c’est à dire que le client reste éveillé, mais le fait qu’il ait lâché prise, il n’est plus dans le mental. Ce qui permettra au thérapeute d’accéder à son inconscient, qui lui, sait ce que le conscient ne sait pas. En s’adressant à lui, le thérapeute pourra ainsi, remplacer le blocage par une solution positive et joyeuse. 

Tout le monde a déjà vécu une situation de transe, en conduisant sur une autoroute ou en regardant la télévision, notre état est à ce moment-là éveillé mais modifié….

Sachez que je n’adhère pas du tout à l’hypnose de spectacle, qui n’a rien à voir avec ma méthode.

 

=> Existe t’il plusieurs méthodes d’hypnose ?


Oui, il existe différentes méthodes d’hypnose. 

Sachez que cette technique est pratiquée depuis la nuit des temps, mais Milton Erickson est le premier à l’avoir brevetée.

Depuis,toujours basée sur Erickson, plusieurs méthodes se sont créées. Pour ma part, je me suis formée à la méthode SAJECE, qui vise  justement à guérir l’émotion coincée et à la remplacer par du positif.

 

=>Qui peut avoir accès à l’hypnose ?


Tout le monde, les adultes comme les enfants même très jeunes  peuvent avoir accès à cette méthode.

La technique que j’utilise pour les adolescents et les enfants sera pratiquée différemment que celle des adultes et la durée sera plus courte.

 

=> Les rendez-vous


En général, une séance suffit, mais tout dépendra de votre subconscient, car c’est lui qui choisira ce qu’il souhaite travailler. Peut-être aussi, aura t’il libéré une émotion qui donnera accès à une autre, celle qui, justement, est le cœur de votre blocage. C’est pour cela, que si vous souhaitez reprendre un rendez-vous, je vous conseille d’attendre 15 jours à 3 semaines.

 

Les consultations se font sur place ou à distance (téléphone et réseaux sociaux)

 

 

“Partager son Bonheur , c’est le rendre encore plus magique…” MDM

Pour me rencontrer

La Boutique

LES HALLES DE ST NAZAIRE - PLACE DU COMMERCE
MARDI - VENDREDI - DIMANCHE : 9H - 13H

Téléphone

06 13 50 05 53

Déplacement

Aux Alentours de St Nazaire / Nantes

Rejoindre le club des Sublimes

Recevez mes conseils et
Soyez informés de mon actualité