Mon histoire

Je m’appelle Myriam Di Maggio, née en 1975 d’un père Italien et d’une mère Tunisienne et la 3ème d’une fratrie de 5 enfants.

Maman comblée, et très fière d’avoir eu ce cadeau de m’occuper de mes 2 merveilleuses filles, Sarah 22 ans et Alicia 15 ans, qui me remplissent de tant de bonheur et de joie !

J’ai toujours eu la tête dans les étoiles et le cœur plein d’amour. Même si la vie ne m’a pas épargnée, je la remercie tous les matins de m’accorder un jour de plus pour la savourer et pour poursuivre mes rêves.

Le secret de ma positivité, ma sérénité, ma joie de vivre et qui sublime ma vie chaque jour, c’est d’Etre pleinement en Amour pour TOUT ; l’Amour étant l’Energie la plus merveilleuse et la plus forte qui soit.

Enfant, j’ai toujours été fascinée par l’Art ; celui qui me passionne le plus encore aujourd’hui, c’est la danse. Cet Art est expressif, révélateur, constructif, magique, dur et libre à la fois. J’ai pour habitude de le comparer à la vie, car notre existence est un spectacle où nous sommes  l’Acteur principal. Nous avons ainsi la liberté d’inventer notre histoire, de l’exprimer, de la modifier, de la faire évoluer, seul ou en groupe, avec facilité ou difficulté, nous avons aussi le choix d’ouvrir les rideaux et d’inviter des spectateurs. 

Puis, les costumes viennent après…. En fonction de notre histoire, de notre personnalité et de notre humeur, vient l’idée et la réalisation de tous ces accessoires qui habilleront notre vie…

Et c’est ainsi que, petite fille, même si je ne pouvais pas prendre de cours de danse, seule dans ma chambre, j’ai décidé que je serai quand même une jolie ballerine. Alors je me suis beaucoup entraînée et je m’inventais, en dansant, l’histoire de mon avenir. Pour rendre mon spectacle encore plus magique pour mon public, j’ai commencé à réaliser mes costumes, mes fleurs, mes accessoires… Et c’est ainsi qu’est entrée la création dans ma vie….

Pour m’habiller, j’avais droit uniquement aux vêtements qu’avaient utilisés mes 2 sœurs avant moi. Imaginez la chance que j’avais ! Du fait qu’ils étaient abîmés et usés, je pouvais en faire ce que je voulais ! Je commençais donc à dessiner le costume de mes rêves (la peinture), à coudre et découdre les tissus (la couture) et à customiser avec des cartons que je transformais en perles, des plumes d’oiseaux, des vis de bricolage (bijoux et accessoires).  

Et depuis, oui j’avoue encore aujourd’hui, partout où je vais, je surprends mes spectateurs de par mes paillettes, mon maquillage, mon originalité et surtout, parce que sur scène, tous les jours, d’être en Amour pour la vie et passionnée pour la création, quelles que soient les circonstances, je partage avec bonheur la sublime histoire de ma vie…

Ca n’a pas toujours été facile, mais de ne pas être comme tout le monde, de subir et de vivre des obstacles permet aussi de grandir, de se relever, de s’améliorer, de recommencer et de comprendre comment fonctionne cet être merveilleux qui est l’Humain. D’être restée fidèle à mon Energie, m’a permis de mieux comprendre pourquoi j’étais différente et quelle était ma véritable mission de vie.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, avec autant d’Amour et de Bonheur que dans mes Rêves, je partage avec vous mon univers d’Art et de Bien-être, celui qui me permettra à mon tour de sublimer l’histoire de VOTRE vie….

Myriam DI MAGGIO
Sublimes Créations  « L’Art de s’aimer »

Maître Praticienne Hypnose

J’aime rendre ma vie chaque jours plus sublime et plus magique que la veille, parce j’ai décidé d’être heureuse et aussi “parce que c’est bon pour la santé” comme disait Voltaire…Or voilà, pour être plus apprécié, le bonheur ça se partage…


Depuis mon enfance, je développe des messages subliminaux en utilisant la création, l’écriture, les mots et aussi mon sourire, pour offrir une idée ou un déclic qui, peut-être, permettra à ceux qui m’entourent d’avancer dans leur chemin du bonheur. 

J’ai ensuite développé l’accompagnement individuel et de groupe pour approfondir mon aide, toujours dans ce but de rendre les autres plus heureux et de vivre la vie qu’ils désirent. 

Puis, avec le temps, je me suis rendue compte que certain n’y arrivait pas et que leur blocage provenait pour la plupart, de leurs croyances limitantes et des blessures passées. Et pour les libérer de leurs émotions coincées, j’avais besoin de m’adresser à leur subconscient…. 

Et c’est ainsi, que je suis venue à me former à l’hypnose, une technique de guérison absolument fabuleuse, qui respecte l’humain et lui permet de récupérer son potentiel oublié et son pouvoir de se réaliser comme le souhaite son cœur.

 

=> Qu’est-ce que l’Hypnose ?

 

L’Hypnose est une technique de guérison qui permet de supprimer les maux qui font souffrir le corps et l’esprit en utilisant des mots qui s’adressent au subconscient. 

Pour cela, le thérapeute met son client en état modifié de conscience (la transe), c’est à dire que le client reste éveillé, mais le fait qu’il ait lâché prise, il n’est plus dans le mental. Ce qui permettra au thérapeute d’accéder à son inconscient, qui lui, sait ce que le conscient ne sait pas. En s’adressant à lui, le thérapeute pourra ainsi, remplacer le blocage par une solution positive et joyeuse. 

Tout le monde a déjà vécu une situation de transe, en conduisant sur une autoroute ou en regardant la télévision, notre état est à ce moment-là éveillé mais modifié….

Sachez que je n’adhère pas du tout à l’hypnose de spectacle, qui n’a rien à voir avec ma méthode.

 

=> Existe t’il plusieurs méthodes d’hypnose ?


Oui, il existe différentes méthodes d’hypnose. 

Sachez que cette technique est pratiquée depuis la nuit des temps, mais Milton Erickson est le premier à l’avoir brevetée.

Depuis,toujours basée sur Erickson, plusieurs méthodes se sont créées. Pour ma part, je me suis formée à la méthode SAJECE, qui vise  justement à guérir l’émotion coincée et à la remplacer par du positif.

 

=>Qui peut avoir accès à l’hypnose ?


Tout le monde, les adultes comme les enfants même très jeunes  peuvent avoir accès à cette méthode.

La technique que j’utilise pour les adolescents et les enfants sera pratiquée différemment que celle des adultes et la durée sera plus courte.

 

=> Les rendez-vous


En général, une séance suffit, mais tout dépendra de votre subconscient, car c’est lui qui choisira ce qu’il souhaite travailler. Peut-être aussi, aura t’il libéré une émotion qui donnera accès à une autre, celle qui, justement, est le cœur de votre blocage. C’est pour cela, que si vous souhaitez reprendre un rendez-vous, je vous conseille d’attendre 15 jours à 3 semaines.

 

Les consultations se font sur place ou à distance (téléphone et réseaux sociaux)

 

 

“Partager son Bonheur , c’est le rendre encore plus magique…” MDM

Massage

Litho-énergétique & Les Minéraux

 

Sensible au bien-être des gens, cela fait plus de 8 ans que j’ai officialisé mes capacités énergétiques, que j’ai développé durant toute ma vie.

 

Ma principale source d’énergie c’est l’Amour, et j’utilise également des outils pour lesquels je suis passionnée : les pierres et les plantes qui sont formidables pour amplifier les effets du soin.

 

Grace au magnétisme et aux énergies, je me charge, en douceur, sous forme de massage, d’ouvrir vos chakras, de débloquer vos croyances, de guérir vos émotions actuelles ou passées.

 

Toujours dans la bienveillance et l’humilité, pour ceux qui le souhaitent, je vous donnerai des conseils et vous proposerais un accompagnement à votre rythme, pour vous remettre en accord avec vous-même, comprendre votre situation, décider des bonnes actions, retrouver confiance en vous et aux autres et conscientiser l’instant présent.

 

 

“Aimer c’est tout un art et cela commence par Soi…” MDM

Ateliers & Conférences

Partageuse, inspirée et fascinée par la connaissance, aujourd’hui mon histoire, mes expériences acquises avec le temps, les témoignages de mes clients, les livres, la pratique et mon savoir, me permettent d’animer, avec mes valeurs, des ateliers, des journées découvertes, des cercles de paroles et des  conférences pour enrichir vos connaissances, répondre à vos questions et éventuellement vous aider à vous mettre en action.

 

Les sujets touchent 3 domaines :

 

– L’Energétique (les minéraux, les chakras, méditation,…) 

 

– Le Développement personnel (la confiance, vivre l’instant présent, sa relation avec son enfant, hypno-conte…)  

 

– La Création (arthérapie, réaliser vos bijoux, bricolage, peinture…) 

 

Je propose des sujets variés régulièrement, mais je peux également m’adapter à vos demandes.

 

L’Amour, c’est aussi offrir ses connaissances pour élever l’autre…” MDM

Pour me rencontrer

La Boutique

LES HALLES DE ST NAZAIRE - PLACE DU COMMERCE
MARDI - VENDREDI - DIMANCHE : 9H - 13H

Téléphone

06 13 50 05 53

Déplacement

Aux Alentours de St Nazaire / Nantes

Rejoindre le club des Sublimes

Recevez mes conseils et
Soyez informés de mon actualité

Fermer le menu

Recevez la Newsletter du Club des sublimes

Je serai ravie de partager avec vous  mes Evénements, mes Actualités, mes Conseils, mes Citations, mes Poèmes,..

En validant votre demande, vous serez automatiquement ajouté à la liste de diffusion de la newsletter pour recevoir les actualités, nouveaux articles et vidéos. Vous pourrez vous désabonner à tout moment de cette liste