Mon histoire

Je m’appelle Myriam Di Maggio, maman de 2 merveilleuses filles, que j’ai eu plaisir à élever seule, Sarah et Alicia.

 

La troisième d’une fratrie de 5 enfants, d’un père italien et d’une mère tunisienne, j’aime la vie et je la savoure tous les jours, car elle permet à mes rêves d’Être ma réalité.

 

L’Art c’est ma liberté, mon oxygène. La danse, le dessin, la peinture, la couture, l’écriture, les idées… toutes formes de créativités m’ont permise de me construire telle que je le désirais avec joie, passion et tellement de bonheur.

 

Ma vision de la vie a toujours été pour moi comme un spectacle, dont je suis l’actrice principale. J’aime créer mon histoire, choisir les lieux, mes costumes, le décor, mes personnages… C’est ça la magie de vivre une réalité qui est propre à soi ! Et quand mon scénario ne se passe pas comme prévu, je m’autorise à l’évoluer toujours dans le sens qui entre dans mes valeurs, mes rêves, mon authenticité, mon coeur et ma liberté.

 

Mon objectif aujourd’hui est de contribuer à rendre ce monde meilleur.  Depuis l’âge de mes 4 ans, entre ce que me racontaient les adultes, les médias et ce que je subissais, je sentais bien que ce n’était pas « normal tout ça ». Je voulais une autre existence, autant pour moi que pour les autres, sans douleur et avec plus de douceur. Très naturellement, je vivais déjà cette réalité d’amour et de paix dans ma tête et dans mon coeur, où, dans mon scénario, il y avait toujours du bon chez les gens et chaque expérience inconfortable, me permettait de comprendre, d’évoluer, d’apprendre, de renforcer mon mental, de me connecter aux énergies subtiles… 

 

Ma résilience, mes rêves, l’Art, ma foi, ont été mes meilleurs alliés pour garder les couleurs dans ma tête, les paillettes dans mes yeux, le sourire sur mes lèvres et mon coeur en amour pour les humains et la vie.

 

Aujourd’hui, j’aime toujours autant les gens, et j’adore me mettre à leur service. J’éprouve beaucoup de plaisir à rendre tout Sublime, à diffuser mon Art et dans tous les domaines de vie, autant dans la matière que dans l’âme. 

=> C’est ça aussi « L’AME AGIT  » (la Magie)

 

Ceux qui ont eu l’occasion d’échanger avec moi, sont non seulement marqués par toute cette brillance et ce bonheur que je transmets, mais surtout surpris par l’attention que j’accorde aux gens, ma disponibilité, ma qualité d’écoute, mon soucis de bien les accompagner et de les ramener à l’essentiel. D’ailleurs, beaucoup me surnomment « Myriam la DS* », «la fée» ou «La magicienne», car, quelques minutes passées avec moi changent complément leur paradigme et même chez les enfants.

 

Ma foi a permis à mes rêves d’être ma réalité. Aujourd’hui, mon rôle de maman, mes relations, mon artivité, ma boutique, mes consultations ont un sens profond qui sont en lien avec ma contribution. 

 

Ma mission est de créer pour sublimer l’histoire de votre vie et d’oeuvrer au nom de l’Amour qui est la plus belle énergie que nous pouvons vibrer.

 

Oui, lorsque nous accueillons l’amour et que nous nous aimons, nous ressentons la paix avec soi et les autres, nous nous autorisons le bonheur, la liberté, la tolérance, la patience, le pardon, la gratitude et nous vivons heureux, légers en harmonie avec la nature, les animaux, l’univers…. Alors aimons-nous et nos rêves seront notre réalité ;))

 

Merci d’Etre là

 

Avec mon coeur de DS*

 

Myriam DI MAGGIO

Sublimes Créations   » L’Art de s’aimer « 

Hypnose &
Accompagnements

Soins Energétiques

Créatrice Artisane d'Art

Evénements

Pour me rencontrer

La Boutique

SUBLIMES CREATIONS - L'ART DE S'AIMER
"REVELEZ VOS 7 SENS"


OUVERT TOUTE L'ANNEE
Horaires d'hiver : vendredi, samedi et dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 17h30
Vacances et Jours fériés : Du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 14h30 à 19h30

OU EN DEHORS SUR RENDEZ-VOUS

Téléphone & Mail

06 13 50 05 53
sublimes.creations@yahoo.fr

Consultation

A Damgan (56) ou St Nazaire (44)
et
En distantiel par telephone ou Visio

Rejoindre le club des Sublimes

Soyez informés de mon actualité